Renforcez vos capacités globales.

Le traitement Invisalign® Go vous permet de répondre à un plus grand nombre de besoins de vos patients, allant des soins pré-restauration à une meilleure santé bucco-dentaire1.

La plupart de vos pairs croient au traitement Invisalign.


« Ma clinique a adopté une nouvelle approche en voyant les choses de façon globale et en traitant la bouche dans son ensemble. »

Dr Daniel Isaacson, DCD

Rehaussez le niveau de soins que vous fournissez.

Vous souhaitez rehausser le niveau de soins que vous fournissez? Les résultats des soins de restauration et d’orthodontie peuvent être améliorés avec le traitement Invisalign® intégré. En effet, 96 % des dentistes interrogés utilisent le traitement Invisalign comme technique de pré-restauration. 4

AvantAprès

1 D’après un sondage mené auprès de n = 98 fournisseurs Invisalign en Amérique du Nord qui sont répertoriés comme ayant soumis au moins 10 cas Invisalign au cours des 12 derniers mois [octobre 2018 à septembre 2019]. On a demandé à ces dentistes : « Selon vous, à quel point est-il nécessaire que les dents d’un patient soient dans une position optimale avant d’entamer des procédures de restauration? » Échelle à 4 points où Nécessaire = Extrêmement nécessaire ou Quelque peu nécessaire. Inclut des dentistes qui sont des fournisseurs Invisalign aux É.-U. et au Canada. Données internes au 6 août 2020.

2 Avis concernant l’Amérique du Nord : d’après un sondage mené auprès de n = 98 fournisseurs Invisalign en Amérique du Nord qui sont répertoriés comme ayant soumis au moins 10 cas Invisalign au cours des 12 derniers mois [octobre 2018 à septembre 2019]. On a demandé à ces dentistes : « Au cours des 12 derniers mois, pour combien de cas de restauration avez-vous utilisé le traitement Invisalign comme technique de pré-restauration avant d’entamer l’une des procédures indiquées ci-dessous? » en donnant les nombres de cas pour des implants dentaires, des facettes, des couronnes, des bridges et des composites. Le pourcentage général inclut les dentistes qui ont utilisé Invisalign comme technique de pré-restauration pour au moins un cas avant au moins une des procédures dentaires (implants dentaires, facettes, couronnes, bridges ou composites). Inclut des dentistes qui sont des fournisseurs Invisalign aux É.-U. et au Canada. Données internes au 6 août 2020.

3 D’après un sondage mené auprès de n = 98 fournisseurs Invisalign en Amérique du Nord qui sont répertoriés comme ayant soumis au moins 10 cas Invisalign au cours des 12 derniers mois [octobre 2018 à septembre 2019]. On a demandé à ces dentistes : « Dans quelle mesure recommanderiez-vous le traitement Invisalign comme technique de pré-restauration à vos patients lorsque cela est indiqué? » Échelle à 5 points où Recommandé = Absolument ou Probablement. Inclut des dentistes qui sont des fournisseurs Invisalign aux É.-U. et au Canada. Données internes au 6 août 2020.

4 Avis concernant l’Amérique du Nord : d’après un sondage mené auprès de n = 98 fournisseurs Invisalign en Amérique du Nord qui sont répertoriés comme ayant soumis au moins 10 cas Invisalign au cours des 12 derniers mois [octobre 2018 à septembre 2019]. On a demandé à ces dentistes : « Au cours des 12 derniers mois, pour combien de cas de restauration avez-vous utilisé le traitement Invisalign comme technique de pré-restauration avant d’entamer l’une des procédures indiquées ci-dessous? » en donnant les nombres de cas pour des implants dentaires, des facettes, des couronnes, des bridges et des composites. Le pourcentage général inclut les dentistes qui ont utilisé Invisalign comme technique de pré-restauration pour au moins un cas avant au moins une des procédures dentaires (implants dentaires, facettes, couronnes, bridges ou composites). Inclut des dentistes qui sont des fournisseurs Invisalign aux É.-U. et au Canada. Données internes au 6 août 2020.

Loading...