Un appui pour tous les aspects de votre clinique.
En plus d’être le système d’aligneurs transparents le plus sophistiqué au monde, Invisalign® est un partenaire de confiance qui fait progresser votre clinique et vous aide à réussir.
Sensibilisation des consommateurs
Plus de 50 % des patients adultes potentiels en orthodontie demandent nommément le traitement Invisalign1. Nous avons investi 150 millions de dollars en publicité, allant de la présence sur les médias sociaux aux commandites de la NFL, afin de sensibiliser le public et d’accroître la demande tout en renforçant la relation docteur-patient.
Équipe d’experts du sourire
L’équipe d’experts dédiés aux patients aide les consommateurs qui ont terminé une évaluation du sourire sur Invisalign.com à prendre un rendez-vous avec le fournisseur Invisalign de leur choix dans leur région.
Commercialisation en clinique
En plus d’investir dans des programmes de commercialisation visant les consommateurs pour inciter les patients à se rendre à votre clinique, nous offrons des ressources de commercialisation en clinique pour susciter leur intérêt et engager la conversation sur le système Invisalign. Des brochures personnalisables, des affiches, des vidéos et bien d’autres ressources appuient la conversion du consommateur tout au long du parcours du patient.
Offrez à vos patients des options de paiement.
Le financement LendCare3 pour les patients vous permet, ainsi qu’à votre équipe, de proposer un moyen de financement fiable et complet que les consommateurs attendent. Avec des options sans acompte et de faibles mensualités, vos patients ont une autre raison de sourire.
1 Données consignées à Align Technology, au 15 juillet 2017. D’après un sondage mené par l’institut Hawk Research, où l’on a demandé aux fournisseurs Invisalign qui comptent au moins un nouveau patient Invisalign adulte par mois en moyenne : « Parmi les patients que vous consultez dans les tranches d’âge suivantes, quel est le pourcentage de ceux qui demandent un traitement Invisalign? » (É.-U. n = 337). Les docteurs ont reçu des honoraires pour leur temps.
2 D’après un échantillon de 31 cliniques d’orthodontie (situées dans les pays suivants : Belgique, France, Japon, Malaisie, Pays-Bas, Norvège, Singapour, EAU, R.-U. et É.-U.) qui participent au programme ADAPT depuis 6 mois en moyenne. L’augmentation des recettes totales générées par les cas correspond à une estimation fondée sur la hausse moyenne du nombre total de nouveaux cas (appareils dentaires à fils et boîtiers et Invisalign) et sur l’augmentation proportionnelle moyenne des nouveaux cas Invisalign par rapport aux données avant et après l’inscription au service ADAPT, en tenant compte des hypothèses suivantes : PVM des appareils dentaires à fils et boîtiers = 5 000 $ et frais de laboratoire = 300 $; PVM d’Invisalign = 6 000 $ et frais de laboratoire = 1 256 $. Les recettes totales générées par les cas correspondent aux recettes totales de tous les nouveaux cas auxquelles on enlève la totalité des coûts de laboratoire, sans inclure d’autres dépenses. Les périodes qui ont précédé l’inscription au service ADAPT ont été normalisées à l’échelle de la clinique en fonction de sa durée de participation au programme ADAPT afin de tenir compte du rajustement saisonnier.
3 LendCare Capital Inc. est une filiale en propriété exclusive de goeasy Ltd. (TSX:GSY)