Il n’y a pas deux traitements identiques.

Le traitement par aligneurs transparents Invisalign® a fait ses preuves pour traiter les malocclusions de classe I, II et III. Allant du simple mouvement des dents aux cas plus complexes, la technologie Invisalign peut vous aider à atteindre vos objectifs cliniques.

See what Invisalign® treatment can do

Classe II
Classe III
Occlusion croisée antérieure
Espacement
Béance
Chevauchement
Occlusion fermée
Extraction
Invisalign avec avancement mandibulaire
Déviation de la ligne médiane
Arcades étroites
Traitement de phase I
Occlusion croisée postérieure
Traitement chirurgical
Dents généralement plus régulières

1 Il est recommandé de changer les aligneurs chaque semaine pour tous les traitements Invisalign (selon le protocole de progression par défaut) impliquant les produits Invisalign Full, Invisalign Teen, Invisalign Lite, Invisalign Assist et Invisalign Go. La décision de prescrire des changements hebdomadaires d’aligneurs est laissée à la discrétion du docteur. Effectuez un suivi des mouvements dentaires comme les rotations, les extrusions, et les mouvements racinaires importants, en particulier les mouvements figurant en bleu et en noir dans l’évaluation des mouvements dentaires (TMA, Tooth Movement Assessment). Les délais entre les changements d’aligneurs peuvent être plus longs en fonction de la réponse du patient au traitement, plus particulièrement lorsqu’il s’agit d’adultes matures.

2 Avec des aligneurs qui sont changés chaque semaine au lieu de toutes les deux semaines, en fonction de la durée du traitement des premiers plans de traitement ClinCheck.

3 * Implants dentaires, facettes, couronnes, bridges et composites Avis concernant l’Amérique du Nord : d’après un sondage mené auprès de n = 98 fournisseurs Invisalign en Amérique du Nord qui sont répertoriés comme ayant soumis au moins 10 cas Invisalign au cours des 12 derniers mois [octobre 2018 à septembre 2019]. On a demandé à ces dentistes : « Au cours des 12 derniers mois, pour combien de cas de restauration avez-vous utilisé le traitement Invisalign comme technique de pré-restauration avant d’entamer l’une des procédures indiquées ci-dessous? » en donnant les nombres de cas pour des implants dentaires, des facettes, des couronnes, des bridges et des composites. Le pourcentage général inclut les dentistes qui ont utilisé Invisalign comme technique de pré-restauration pour au moins un cas avant au moins une des procédures dentaires (implants dentaires, facettes, couronnes, bridges ou composites). Inclut des dentistes qui sont des fournisseurs Invisalign aux É.-U. et au Canada. Données internes au [insérer la date une fois soumise].
• Avancement mandibulaire
• Déviation de la ligne médiane
• Arcades étroites
• Traitement de phase 1
• Occlusion croisée postérieure
• Traitement chirurgical
• Dents généralement plus régulières

Loading...